RÈGLEMENTS COMPLETS


Concours « Les cartes chanceuses D’amour et d’eau pure! »

 

1. Le concours « Les cartes chanceuses D’amour et d’eau pure! » est tenu par le Centre local de développement Abitibi et la Table ad hoc en promotion et sentiment d'appartenance de la MRC d'Abitibi (ci-après les « organisateurs du concours »). 

Le concours commencera le lundi 21 juin à 8 heures et se terminera le vendredi 1er octobre à 17 heures (ci-après la « période de participation »). La participation se fera à la suite de la remise des cartes chanceuses qui redirigera les participants sur une page web www.amoureaupure.com

 

 ADMISSIBILITÉ

 

2. Ce concours est ouvert aux résidants de la province de Québec qui sont âgés de 14 ans et plus au 21 juin 2010 (aucune exception ne s’applique), à l'exception des employés, représentants et agents des organisateurs du concours, du CLD Abitibi, de la MRC d’Abitibi, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel ou de services utilisés dans le cadre de ce concours publicitaire ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours, ainsi que des membres de leur famille immédiate (père, mère, sœurs, frères, enfants), leur conjoint légal ou de fait et de toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

 

COMMENT PARTICIPER


3. AUCUN ACHAT REQUIS. Lors d’évènements sur le territoire de la MRC d’Abitibi, des cartes chanceuses indiquant un numéro de participation seront distribuées. Les participants devront consulter le site www.amoureaupure.com, y inscrire leur numéro de participation, et ce, de la manière décrite ci-après. Tous les participants doivent se conformer aux critères d’admissibilité décrits au point 2, à défaut de quoi ils ne seront pas admissibles au concours. 

 

4. La personne ayant reçu une carte chanceuse « D’amour et d’eau pure! » doit visiter le site www.amoureaupure.com et suivre les instructions apparaissant à l’écran pour y inscrire le numéro de participation reçu. De façon instantanée, le participant saura si sa carte chanceuse est gagnante ou non.

 

5. Le parent ou le tuteur légal de toute personne mineure sera contacté par les organisateurs du concours et devra fournir son consentement et toute déclaration ou autorisation requise par les organisateurs afin de permettre à cette personne mineure de participer au présent concours conformément au présent règlement. 

 

6. Les organisateurs du concours se réservent le droit de rejeter toute candidature ne respectant pas les critères mentionnés au présent règlement.

 

7. Les participants pourront participer le nombre de fois désiré, il n’y a pas de limite de participation.

 

8. Les gagnants devront se présenter au Centre local de développement Abitibi au 491, rue de l’Harricana à Amos, pour y réclamer leur prix.

 

9. La date limite pour réclamer les prix est le 29 octobre à 16 h 30.

 

 DESCRIPTION DU PRIX

 

10. Chaque gagnant officiel remportera approximativement 25 $ en chèque-cadeau chez l’un des restaurants ou commerces de la MRC d’Abitibi. 60 certificats seront remis au total. 

 

 CONDITIONS GÉNÉRALES 

 

11.  Les inscriptions sont assujetties à vérification par les organisateurs du concours. Toute inscription incomplète, frauduleuse, transmise en retard ou autrement non conforme au présent règlement sera automatiquement rejetée et ne donnera pas droit à une participation ou à un prix, le cas échéant.

 

12. Toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (exemple : participation au-delà de la limite permise) pourra être disqualifiée et déférée aux autorités judiciaires compétentes. Toutes les décisions des organisateurs en regard du présent paragraphe seront sans appel.

 

13. Les prix devront être acceptés tels que décrits au présent règlement et ne pourront être transférés à une autre personne, substitués à un autre prix ou échangés, en partie ou en totalité, contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe suivant.

 

14. Dans l’éventualité où, pour des raisons non reliées aux gagnants, les organisateurs du concours ne pourraient remettre un prix tel qu’il est décrit au présent règlement, ils s’engagent à remettre un prix de même nature et de valeur équivalente ou à leur entière discrétion, la valeur du prix indiquée au présent règlement.

 

15. Les personnes sélectionnées dégagent de toute responsabilité le CLD Abitibi, la Table ad hoc en promotion et sentiment d'appartenance de la MRC d'Abitibi et leurs divisions respectives, toute autre personne morale de leur groupe corporatif respectif, leurs agences de publicité et de promotion ainsi que leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants (ci-après les « Bénéficiaires ») de tout dommage qu’elles pourraient subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de leur prix.

 

16. Les Bénéficiaires se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau, et qui pourrait limiter pour toute personne la possibilité de participer au concours ou l’empêcher. Les Bénéficiaires se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel et par la transmission de toute information visant la participation au concours.

 

17. Les organisateurs du concours se réserve le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifesterait un évènement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours comme prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.

 

18.  Dans tous les cas, les Bénéficiaires ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.

 

19.  En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les Bénéficiaires de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

 

20. En participant à ce concours, les personnes gagnantes autorisent les Bénéficiaires et leurs représentants à utiliser, si requis, leurs noms, photographies, images, déclarations relatives au prix, lieux de résidence et/ou voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

 

21.  Les organisateurs du concours ne garantissent d’aucune façon que le site Internet du concours sera accessible ou fonctionnel sans interruption pendant la durée de chacun des volets du concours ou qu’il sera exempt de toute erreur.

 

22.  Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre de ce concours seront utilisés seulement pour l’administration de ce concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non reliée à ce concours ne sera envoyée à un participant, à moins que ce participant ne l’autorise expressément.

 

23.   Toute décision des organisateurs du concours à l’égard de tout aspect de ce concours comprenant l’admissibilité et/ou la disqualification des inscriptions sera sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.

 

24.  Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

25. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

 

26. Les règlements du concours sont disponibles en ligne sur le site www.amoureaupure.com du 21 juin 2010 au vendredi 1er octobre 2010.

 

27.  Ce concours est sujet à toutes les lois et règlementations municipales, provinciales et fédérales applicables.

test

Conception graphique : Triomphe communications - Intégration et programmation : Choc Media